Avant / Après Nello Avant / Après Carail 93 Avant / Après DimitriR Avant / Après Peggyfit Avant / Après FranckyV Avant / Après RemyB Avant / Après LeaG Avant / Après YoannB Avant / Après Runneuse Avant / Après KévinP Avant / Après JordanM Avant / Après JackyG Avant / Après Oncle Benny Avant / Après JeanS

Avec FITZONE, vous atteignez enfin VOS objectifs !


Dimitri R.

Avant/Après DimitriR
A ce jour, je suis très satisfait du programme. J'ai pris environ 3 Kg proprement. Les séances sont courtes et intenses et ça me plait. J'ai de très bonnes senstations et à la fin de l'entrainement, je suis toujours satisfait de ma séance. Je sens une réelle évolution car après avoir faire une séance une ou deux fois, j'arrive souvent à augmenter la charge. Je suis actuellement à la 7ème semaine de mon programme et j'ai hate que le cycle de force commence. Je recommande ce programme à tout le monde car il apprend à mieux s'alimenter et à mieux s'entrainer. Grâce à ça, j'ai changé de mode de vie.

Dimitri R.   Dimitri R.  



Nello

Avant / après Nello
J’aimerais signaler avant tout que j’ai cherché sur le Web un programme musculation avec si possible une prise en charge de l’alimentation ainsi que des exercices.
J’ai eu de la peine à trouver, peut-être parce que je pensais être trop exigent, et je suis tombé sur des vidéos Youtube.

J’ai 58 ans et j’ai commencé à m’intéresser à la musculation qu’en fin d’années 2016 (si si je jure que c’est vrai) je pensais pas trouver des centaines et des centaines de vidéos sur le sujet. Il y avait un peu du n’importe quoi, mais certaines se démarquaient des autres, elles donnaient l’impression d’être Pro, de maîtriser le sujet.

Pour finir j’ ai gardé 2 coachs, dont Jean de All Musculation.

Je me suis rendu sur les sites respectifs et il y avait pas photos, c’est all-musculation qui m’a donné l’impression de professionnalisme.

J’ai parcouru le site et suis tombé sur les programmes et … miracle … un programme avec prise en charge de l’alimentation et des exercices et cerise sur le gâteau, entièrement personnalisé.
Le prix du programme qui m’a intéressé (Gain & Burn Homme) était vraiment accessible et je l’ai commandé.

Une fois avoir reçu mon tableau de bord, j’ai constaté que tout y était de façon compréhensible et clair. Les menus avec possibilité de les adapter par rapport aux moments des séances de muscu. Egalement la possibilité de choisir si avec ou sans compléments. Un vrai régal.

Pour ce qui est des programmes musculation, what else ? tout y est. Des centaines de vidéos explicatives, des exercices de substitution. Très pratique si on a des difficultés avec des certains exercices de base. J’ai trouvé excellent les différentes périodes de prises de masse, des exercices variés en fonction de la phase et qui devenaient de plus en plus dur au fil des semaines pour terminer sur une phase de sèche.

Je peux dire sans aucun souci, ce programme fonctionne parfaitement bien, on a l’impression d’être vraiment encadré.

Voilà, tout ça pour dire que j’ai été très satisfait et… une chose hyper importante et vraiment ça compte beaucoup : Toute les questions envoyées à Foenix par email ont une réponse dans la journée, c’est la classe.

Nello



PeggyBodyFit

Avant / après PeggyBodyFit
Étant débutante, j'ai profité des 3 semaines afin de préparer mon corps au changement qui l'attendait. J'ai suivi à la lettre près le programme que fitzone me donnait. Etant novice, les vidéos ont toujours étaient d'une grande aide, j'étais certaine de ne pas faire d'erreurs.

Me laisser guider dans cette aventure était parfait pour moi. Je n'avais qu'à réaliser les trainings sans réfléchir ni chercher à savoir comment j'allais organiser la prochaine séance.

Les repas était parfait ! j'ai étais surprise de voir que contrairement à ce que je craignais, je n'ai jamais eu très faim, je mangeais à ma faim et suffisamment pour réussir mes training sans ressentir de souffrance ou de manque. J'ai apprécié le bilan tout les 15 jours et le choix de continuer à baisser les calories ou pas selon la rapidité, afin de ne pas perdre de muscle mais bien du gras.

Ces 11 semaines m'ont fait perdre 10 Kg tout rond sur la balance. Cela faisait plus de 3 ans que j'essayais de les perdre mais sans réussir car je m'affamais et les craquages étaient plus que fréquents.

Je re-signerai 8 semaines les yeux fermés puisque j'ai perdu des kilos de gras et gagné des kilos de muscle. Ca m'a motivé à poursuivre sur cette voie et à encore plus développer ma musculature. J'ai appris des mouvements et compris comment l'alimentation et les training me feront obtenir le corps que je souhaite me sculpter.

Je recommande fitzone à toute personne qui hésiterait encore.

Peggybodyfit



Francky V.

Avant/Après Francky V.
Ayant pas mal de poids à perdre de base, j'ai décidé de suivre le programme Fitzone Trainer Burn et je dois bien dire que j'en suis complètement satisfait. J'avais déjà commencé ma perte de poids dans mon coin, mais rien de comparable avec ce que j'ai pu obtenir grâce à mes 3 cycles de Trainer (1 débutant et 2 intermédiaire) pour une perte actuellement de 28 Kg.

Je pense d’ailleurs renouveler une dernière "sèche" avant de me diriger vers une "prise de masse"

Je recommande donc vivement les programmes Fitzone Trainer pour leur efficacité et leur mise en place très accessible.


Rémy B.

Avant / après Rémy B.
Tout se passe bien depuis le début ! Concernant le training, tout se passe plutôt bien même si c'est une façon de travailler différente de celle que j'avais l'habitude de réaliser. Je suis votre training, on verra les résultats plus tard.

Léa G.   Léa G.   Léa G.



Léa G.

Avant / après Léa G.
Ma démarche
Je m’appelle Léa, je suis maman d’un petit garçon de 3 ans et j’ai moi-même 30 ans.
J’ai commencé le programme Gain and Burn à la rentrée en septembre 2016. Je faisais du sport à la maison (du Hiit au poids du corps) depuis janvier, et j'avais besoin de changement. J'ai décidé de m'inscrire en salle mais j'avais besoin d'être suivie et pas lâchée dans la nature. Mon objectif était de prendre du muscle et être davantage dessinée.
J'ai choisi fitzone car il allie le training à la nutrition pour un résultat optimal.

Le training
Les trainings proposés, à raison de 4 par semaine, collaient parfaitement à mes disponibilités. J'ai un créneau entre midi et deux avec mon travail et j'en profite pour aller à la salle. Les trainings ne sont pas non plus longs et ça permet de s'entrainer efficacement sans avoir à mettre de côté ses obligations professionnelles et familiales. Avoir un plan d'entrainement a permis de ne pas me perdre pour une néophyte comme moi dans une multitude d'exercices sans connaître le but précis de chacun. On est pris en mains, le site permet de rentrer ses charges pour chaque exercice et donc de suivre sa progression. Il nous est également proposé des exercices de substitution.
Le plus difficile quand on débute en salle a été selon moi de trouver les charges max pour chaque exercice. Le calcul est un peu laborieux et il faut un temps d'adaptation pour "sentir" les charges qui correspondent au travail demandé.

La nutrition
Pour moi, le suivi nutrition est un véritable atout. Comme on dit, les abdos se font dans la cuisine! Je m'étais beaucoup investie dans ma nutrition depuis un moment et j'ai pu lâcher les reines en faisant confiance les yeux fermés au coach. J'ai vérifié au début par acquis de conscience, les apports correspondent parfaitement à ce que j'avais pu apprendre dans le cadre d'une prise de masse, d'une maintenance puis d'une sèche. C'est une alimentation cyclique qui adapte les apports en fonction des jours d'entrainement et de repos. J'ai toujours bien mangé, en quantité suffisante et je n'ai jamais ressenti la faim. Le fait d'avoir des listes d'équivalences d'aliments est un plus pour pouvoir varier les plaisirs et ne pas tourner en rond dans nos plats.
La prise de poids s'est faite en douceur et la perte à la fin du programme également.

Le suivi
J'ai apprécié pouvoir poser des questions en début de programme et avoir des réponses par mail complètes et rapides. On se sent suivi et le programme nutritionnel est également régulièrement mis à jour en fonction de l'évolution des pesées.
La possibilité de mettre le coach en pause aussi (pendant les fêtes ou vacances par exemple) est super et permet de ne pas voir continuer le coach dans le vide alors qu'on ne peut pas s'entrainer.

Les résultats
Moi qui avait suivi un programme de hiit au poids du corps pendant plus de six mois, en commençant sur fitzone je me suis rendue compte que le type d'entrainement que j’avais fait m'avait créé des déséquilibres physiques. Le début de programme a été super efficace sur ce point : mon haut du corps (épaules dos pecs) sous développés par rapport au reste du corps ont rattrapé leur retard à une vitesse faramineuse. En tant que fille, j'ai même flippé de devenir Hulk. Chose qui n'arrive pas, une fois bien proportionné, mon corps s'est calmé et les progrès se font visibles mais plus lents.
Je suis contente des formes que j'ai pris, et fière de ma force qui s'est développée.
C'est un programme que je recommande. En plus maintenant qu'il y a une version femme, tout le monde peut trouver chaussure à son pieds!! Je suis super contente de l'accompagnement et des résultats.
Question poids, même si ça n'est pas le meilleur indicateur, après les variations dues à la prise de masse puis à la sèche, je suis revenue au poids de départ, mais on voit clairement que j'ai remplacé la graisse par du muscle.

Merci pour vos programmes !!

Léa G.



Yoann B.

Avant / après Yoann B
Le avant après du programme BURN de 8 semaines n'est pas forcément très choquant sur les photos mais en réalité, c'était très visible ! J'ai l'impression d'avoir séché et d'avoir pris du muscle.

Un très bon programme et varié. Des vidéos pour chaque exercice pour une exécution parfaite. Des réponses rapides par mail (moins de 12h).

Niveau alimentation, j'avais 2 feuilles de route : une pour les jours muscu et une pour les jours repos ! Un suivi très personnalisé avec régulièrement des questions réponses afin d'adapter au mieux le programme de diète.

Je le recommande aussi bien aux débutants qu'aux intermédiaires (les 2 catégories que je connais !).



Kévin P.

Avant/Après Kévin P.
Alors, niveau poids, j'ai commencé à 68 Kg, et aujourd'hui, je suis à 70 Kg avec le même % de masse adipeuse (environ 12%). Donc +2 Kg sur la balance en masse maigre !
J'ai pris 1 cm de bibis (38 cm aujourd'hui). Mon tour de taille n'a pas bougé (environ 78 cm).

En ce qui concerne le programme, j'ai eu de bon ressentis. Ce qui est bien c'est que les exos changent, il n'y a donc pas de routine qui peut être lassante au final (même si j'avoue avoir détesté certains exos tel que le squat avant).

J'estime avoir atteint les objectifs que je m'étais fixés il y à 1,5 an et je suis en train de m'en fixer des nouveaux ! Et je pense que Fitzone fera parti de mes futurs programmes car tout est parfaitement clair et les résultat sont là !

  Retrouvez Kévin sur son compte Instagram : @kevinprn1



Jordan M.

Avant/Après Jordan M.
Présentation
C’est un programme semi-personnalisé qui vous permettra d’obtenir des résultats relativement rapides mais surtout vous fera évoluer dans la connaissance de vos capacités et découvrir de nouvelles méthodes d’entrainements.
Alors là où Fitzone est intéressant, c’est qu’il s’adapte à vos possibilités. Vous pourrez ainsi suivre le programme si vous êtes en salle de sport ou si vous êtes chez vous. Mais il faudra tout de même un peu de matériel, ( banc, altères, poids etc…)
L’avantage de ce training est que vous êtes guidés. Ce n’est pas un programme en pdf et débrouillez vous !
Dés le début, vous avez un entrainement avec une routine à tenir, jour par jour, avec les temps de repos, etc.
La présentation est assez claire et si des doutes subsistent, vous trouverez des vidéos d’aide en ligne.
Vous recevez également un plan de diet avec vos courses à faire, les options selon votre budget, mais également les quantités, etc. tout ça dans une présentation sympathique.

Premières senstation
Alors je vous avoue que le début fut déroutant. Étant habitué à de long training, Fitzone propose au début une routine plus légère que mes habitudes, Mais avec des techniques (Préfatigue, superset, iso…) ce qui permet une intensification sans pareille des efforts.
C’est donc une surprise d’avoir autant de courbatures en s’entrainant 45 minutes plutôt que 2 heures.
La nutrition est assez sympa, et diversifiée. Nous ne sommes pas en sèche donc pas de sensations désagréables. Je précise que ce programme vise aussi un mode de vie sain, Healthy pour les intimes et donc super intéressant pour découvrir de nouvelles saveurs.

Résultats
Et bien agréablement surpris.
Vous voulez des effets, Fitzone vous en donnera. Mais ce n’est pas une recette magique. Vous devrez faire preuve de discipline, suivre le programme, et la nutrition. Ce programme de 20 semaines est équilibré et sera à coup sûr un coup de boost dans votre physique.
La sèche est assez contraignante mais quelle sèche ne l’es pas

Bilan
Fitzone est un bon programme pour évoluer rapidement et découvrir de nouvelle facette de training, de nouvelles méthodes et surtout se faire guider dans la discipline du fitness.
Vous obtiendrez ainsi des résultats et une évolution rapidement visible.
Il faudra ensuite profiter de ce cercle vertueux pour continuer sur votre lancée et vous dépasser chaque jours.

Retrouvez Jordan :
  Sur Internet : Site Web W2ST
  Sur Instagram : @wzfprod_perso
  Sur Facebook : W2ST by Jordan Motyl
  Sur Twitter : W2ST by JM



Jacky G.

Avant/Après Jacky G.
Petit bilan très positif sur ce premier cycle masse 1 de trois semaines où dans un premier temps, j'ai pas mal dégraissé et un peut pris !
Bilan : -800 gr à chaque semaine soit une perte de 2,400 Kg pas mal :) de 71,8 kg à 69,4 kg pour 1m69 à 41 ans :)

Le premier cycle a été vraiment top de chez top ! J'ai adoré les trainings très intenses sur une durée courte, d'ailleurs ça me rappelle mes début ou j'ai progressé le plus !

Ensuite, nous nous retrouvons sur cette fin de deuxième cycle Masse 2, donc 7 semaines !

Donc mon poids est passé de 71,8 Kg bien gras et plein d'eau à un affutage pendant les trois semaines où j'ai perdu 2,4 kg soit 69,4 kg. Suite à cela, j'avais demandé à "trainer" une relance pour la croissance, mais à la première semaine du masse 2, je m'aperçois d'une augmentation des proteines mais une baisse des glucides ! Je me dis que c'est normal mais je ressens en fin de semaine une fatigue quand même, car je continuais à perde du poids ! Encore 200 gr pour cette 4ème semaine puis le lundi boom trainer d'un cout me fait exploser mes glucides !

Et là, c'est génial, je sens ma fatigue disparaitre pendant le reste des 3 semaines qui me reste à parcourir pour la fin de ce cycle 2 et j'avoue que je suis ravi de manger autant. Du coup, mon poids commence à remonter doucement, 200 gr semaines, sauf cette semaine où je suis resté pareil.

J'ai gagné 200 gr mais mon physique semble mieux et surtout les charges et reps n'ont cessé d'augmenter :) Je suis actuellement a 69,6 kg.

A la demande de trainer, si je souhaitais faire une relance de croissance pour ce 3eme cycle qui sera la Force, je me suis dit pas pour l'instant car je dispose de bonnes assiettes bien pleines, nous verrons à la fin de celui-ci (3 semaines) !
Mon but est de prendre du muscle de qualité, même si je sais que j'ai pas mal dégraissé. Mais niveau musculaire, ça devient mieux !

J'adore le principe des programmes, 3 à 4 semaines est pour moi le maximum pour rester toujours en phase de croissance.

Félicitations Fitzone !

Jacky G.   Jacky G.   Jacky G.



Oncle Benny

Avant/Après Oncle Benny



Jean S.

Avant / après Jean S.



TEMOIGNAGES DE NOS ATHLETES !
Je viens de faire le DC en arrivant dans la 9ème semaine du programme (force). Juste avant le début de ce programme j'étais aux alentours des 58 Kg en max sur le DC pour 66 Kg de poids de corps, et à l'instant, je viens d'en passer 2 à 70 Kg pour 70,8 Kg de poids de corps ! Le tout en 9 semaines, je trouve que c'est une énorme progression. Le pouvoir de la nutrition, je pensais pas qu'il était si grand !
nicolas martin
Je vais commencer la 2ème séance ! Ce que j'aime, ce sont les séances qui sont très intenses. Quand au plan alimentaire, j'apprécie ce qui est proposé ...
malinoise5267
Je suis ravie de ces 4 premières semaines de mon entrainement Fit Trainer. Moi qui m'entrainais 6 fois par semaine, je suis passée à 4 séances par semaine, avec un changement total de mes exercices. Je suis ravie !
lola33
Alors les séances sont très courtes mais très intenses grâce au tempo d'exécution ! J'ai de grosses courbatures, je me donne à fond !
Gaëtan Brunet
La première semaine de muscu est bientôt finie et je peux dire que ça pique ! Surtout les jambes ;) Super programme et concept ! Hâte de voir les résultats en fin de programme.
Vincebnnt_fit
Supers résultats, j’ai réussi à suivre très facilement le programme, je fais par contre 4 à 5 séances de course par semaine, mais c'est pour moi un plaisir ! Et très sincèrement, votre programme m'a carrément transformé ! Je n'utilisais jamais l'espace muscu et encore moins les charges, et je me surprends maintenant à squatter de plus en plus lourd ! Je suis ravie, mon corps s'est carrément transformé ! Pour l'alimentation, le fait de pouvoir réintroduire plus de protéines m'a dé-frustré par rapport aux conseils habituels de légumes/féculents et moins de viande. Je trouve même que les quantités sont presque trop importantes pour moi !! Niveau physique : J’ai perdu 3 kg. Abdos quasiment dessinés, bras à la base déjà musclés mais affinés et dessinés aussi, et le top, c'est les fesses ! Un sans faute pour votre programme et top de faire 10 min d‘abdos à chaque session !
Marionabg

Donnez nous aussi votre avis ! Par email : Contact
Ou sur Facebook et Instagram