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Que  contient  ce  programme  ?

FitZone Trainer Burn Femme est l’outil idéal pour vous faire perdre du poids grâce à des entraînements intenses et une nutrition saine et personnalisée. Vous deviendrez beaucoup plus tonique, plus mince et serez en meilleure santé !

Grace à plusieurs cycles d’entrainement précis et à une nutrition personnalisée et évolutive, les résultats seront optimums, aussi bien pour une meilleure perte de gras que pour tonifier tout votre corps ! Et pour des progrès plus rapide, votre alimentation va changer régulièrement pour s’adapter à l’évolution de votre corps. Pas de place au hasard quand on veut les meilleurs résultats possibles.

All-Musculation
« FitZone Trainer est le programme d’entrainement ultime, issu des 15 ans d’expérience de toute la team All-musculation, pour vous garantir un résultat optimal ! »


Deux solutions sont possibles : vous pourrez choisir entre faire ce programme à la salle de sport, ou à la maison, si vous disposez au moins du matériel suivant :
  • Banc de musculation inclinable, avec chandelles
  • Barre droite
  • Deux haltères
  • Barre de tractions
  • Disques de fonte
Le choix se fera lors de la saisie de vos informations.

Deux  offres  disponibles  :

58€ Soit 29€/mois
Paiement 1 fois
39€/mois
Paiement en 2 fois

Vous en voulez plus ? Vous pouvez prendre l’option XL pour ajouter 1 mois de training pour seulement 19,90€ !

 
Les entrainements de votre programme seront basés sur des techniques et des exercices choisis avec soin pour plus d’efficacité. Des méthodes originales et ultra intensives pour des progrès les plus rapides possible.

Ces entraînements ultra efficace seront associés à une nutrition saine et équilibrée. Les plans alimentaires mis en place par votre Trainer vont vous permettre de progresser encore plus vite tout en se faisant plaisir avec des aliments de qualité conçus pour la nutrition sportive. Et bien sûr tout est détaillé : une liste des course, la description de tous vos repas, … vous êtes guidée à 100 % !

Les  avantages  de  Trainer  :

  • Visualisation des vidéos de tous les exercices ;

  • Timer intégré pour les temps de repos ;

  • Alimentation régulièrement mise à jour ;

  • Programme qui devient plus dur au fur et à mesure de votre progression ;

  • Possibilité de faire une pause dans votre programme (blessure, vacances, …. ) ;

  • Décalage du début de votre programme : vous pouvez l'acheter maintenant et le commencer plus tard ;

  • Choix dans les compléments alimentaires : ils ne sont pas obligatoires et vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez utiliser ;

  • SAV rapide et personnalisé par mail en cas de question ;

  • Liste de course et détail de tous les aliments pour tous vos repas ;

  • Pour en savoir plus : consultez la FAQ

Trainer  en  vidéo  :

avec trainer, obtenez enfin des résultats !
Par julie_julie_42, le 25/08/2017
Trop contente. Je pensais jamais y arriver. Comme quoi, ça a du bon de suivre un programme @fitzone.fr by @allmusculation
Par charlie14, le 15/07/2017
Le programme me satisfait beaucoup parce que l'entrainement est intense et m'a permis de corriger certaines erreurs que je faisais auparavant, notamment les temps de repos (souvent trop courts) et trop de diversité dans les exercices. Là, tout est plus carré et je le ressens vraiment. Je suis HS à la fin et ça fait du bien :)
Par nonofit33, le 25/05/2017
J'en profite pour te remercier Jean, j'ai fais un programme fitzone et je sens avoir beaucoup progressé dans mes charges et dans la façon de m'entraîner.
Par Brooka, le 11/05/2017
Bonjour, Je suis actuellement le programme burn femme. 3ème semaine, j'ai également suivi la prepa de 3 semaines. Très clairement, supers résultats pour moi, je suis très contente. Le plan alimentaire et la muscu m'aident à atteindre mes objectifs, je suis vraiment mieux dans ma tête et dans mon corps déjà. Je me pose déjà des questions pour l'après programme. Que faire? Je sais déjà que je ne pourrais pas être autonome tout de suite et que j'ai besoin d'être épaulée. Bien sûr je verrais à la fin du burn ce qu'il reste à faire, Je sais déjà que j'aimerais un corps plus tonique encore, plus dessiné, plus musclé, j'attrape le virus je crois 😋
Par Sarah18, le 25/04/2017
Et bien voila, j'arrive au bout de mon programme burn. Dans 5 jours, j'aurais fini mais j'ai un peu une angoisse a l'idée de me retrouver sans rien. Le programme est bien fait, je ne me posais pas de question, je faisais tout ce qui étais indiqué et j'ai des résultats et de me dire que d'ici quelque jour je devrais "gérer" ça, ça me fou les boules car j'ai peur de ruiner tout ce que j'ai fais jusqu'a ici....
En tout ca, Je remercie encore toute l'équipe pour ces programmes très bien fait et qui nous emmène à un dépassement de soi qu'on ne pouvait imaginer (oui oui j'ai decouvert que j'avais des muscles a certains endroits lol)
Par Unefitcurieuse, le 15/12/2016
Bilan de 3 semaines d'adaptation pour débutant du programme Burn spécial Femme : ce programme m'a permis de sortir de ma zone de stagnation. Niveau poids, j'ai perdu 1.5 Kg, je me suis dessiné un peu au niveau du ventre je trouve à mon plus grand étonnement et j'ai perdu une taille de pantalon aussi !
J'ai commencé à 55,5 Kg et je suis à 53,8 Kg aujourd'hui ! Oh et mes bras aussi ont évolué (on commence à voir les muscle quand je contracte :P) et mentalement, je me sens beaucoup mieux ! J'ai évolué encore je le sens !
Par Marionabg, le 30/11/2016
Supers résultats, j'ai réussi à suivre très facilement le programme, je fais par contre 4 à 5 séances de course par semaine, mais c'est pour moi un plaisir !
Et très sincèrement, votre programme m'a carrément transformé ! Je n'utilisais jamais l'espace muscu et encore moins les charges, et je me surprends maintenant à squatter de plus en plus lourd ! Je suis ravie, mon corps s'est carrément transformé ! Pour l'alimentation, le fait de pouvoir réintroduire plus de protéines m'a dé-frustré par rapport aux conseils habituels de légumes/féculents et moins de viande. Je trouve même que les quantités sont presque trop importantes pour moi !!

Niveau physique : J'ai perdu 3 kg. Abdos quasiment dessinés, bras à la base déjà musclés mais affinés et dessinés aussi, et le top, c'est les fesses !

Un sans faute pour votre programme et top de faire 10 min d'abdos à chaque session !
Par miss_bloom, le 10/07/2016
Je termine ma 5ème semaine du programme BURN Girl, je suis très contente. Tout est ludique, les trainings sont rapides et intenses.
Niveau résultats, pas de perte de poids incroyable (-2 Kg à peu près) mais par contre, je n'ai jamais été aussi sèche : ventre tout plat, bras plus dessinés. Seules les jambes mettent plus de temps mais c'est là qu'il y a le plus de gras chez moi en même temps !
Bref, je le recommande à condition d'être motivée car ça reste une sèche et d'est pas facile tous les jours. Mais on n'a rien sans rien :)
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